samedi 9 juin 2018

NOVA N°3,6,10,12 a 16

C'est le moment de completer votre collection de Nova . Ici des superbes numeros , partie les premiers et etat Top (vendue par besoin de Money , de ma propre collection et donc non des doubles) :   N°3 (coté entre 10 et 15 euros) 7 euros   N°6 (coté entre 10 et 15 euros) 6 euros    N°10 (coté entre 10 et 15 euros) 6 euros    N°12 a 16 (également coté au dessus de 10 euros) 5 euros le numero     Ces Nova ont les trouve , mais defoix a des piteux etats , ici ils sont Top etat car de ma propre collection , je les vends a regret , mais un petit besoin de money , Pffff    (entre nous , c'il y avais pas ma femme , je les vendrais pas , He!He!    mais j'ai fait le con et debut du mois j'ai tapé énorme dans le budget Bd , je vous dit pas , chez moi c'est une total addiction ..... les Bd's comic)    J'ai encore des Nova a vendre dans les 20 et 30      VENDUE TOUS LES NUMEROS








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire