lundi 4 juin 2018

Aredit Marvel Color (5 numeros)

Voici les 5 premiers numero de cette total genial serie sur Aredit Marvel Color . Je les vends a totale contre coeur , il ne sagit pas de doubles mais de ma propre collection ..... Je les vends et d'autres a venir car j'ai confiance a l'homme et ca te mets defoix dans une situation un peus , je dirais galère .  Je dit pas merci au gens sur le groupes "Ventes-échanges Comics" , qui font reservé des Bd's , que tu pourrais vendre plusieur foix , mais qui paye jamais !!!!!!    je donne pas les nom , ils se reconnaitront .  Par contre , il y a quelques vrait Fans et Collectionneurs correct et eu aussi ce reconnaitront .   je vends les numeros ci , que je retrouverais peut t'etre plus en totaliter car deja pas mal rare quand meme , a 6.00 euros numero . Etat exellent ....       VENDUE 3 , 4 et 5     reste 1 et 2






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire