mardi 17 décembre 2019

POUR JEAN MARIE

Salut Jean marie . Voici la photo demandé (en plus grand) + le Marvel 15 .  Jean marie , ce Fantastk N°8 et meme le 9 sont bien parue (tous comme le Marvel 15 , 16 , ect) ...... Il sagit de numeros tu t'en doute pirate . On peut en trouver des exemplaires par miracle chez certain bouquinistes qui sont en contact avec ces éditeurs qui realise par exemple les Strange en Fac-similé (parait que ca vient de la Belgique !!!!!!!) .  Jean marie , je doit en principe recevoir le Fantast N°1 en Fac similé , d'un pote Bouquiniste .....  Par contre mon pote je lui est demander d'ou il tiens ces Fac-similé Strange,Fantask ..... mais c'est un secret d'état , Lol !!!!!!    i m'as dit ou d'ou il les fais venir , tu t'en doute bien ........   je t'envoie photo scanné ici du Fantask 9 (pirate) plus tard .  Bonne journer et Amitiers Jean marie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire